Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Alès Groupe - Chiffre d'affaires du premier semestre 2019
information fournie par Boursorama 30/07/2019 à 18:00

Le chiffre d'affaires du premier semestre 2019 reste stable, s'élevant à 104,5 millions d'euros (-1,1% à taux de change courants et -0,6% à taux de change constants) par rapport à 2018. Cette stabilisation de l'activité s'explique principalement par un nombre plus limité de lancements de nouveaux produits au cours des six premiers mois de l'année.

Avec un chiffre d'affaires de 37,9 millions d'euros, la France est en repli de -1,6% suite à un ralentissement de l'activité pharmacie et parapharmacie. Le pôle coiffure, quant à lui, résiste sur le semestre.

A l'international, le chiffre d'affaires s'élève à 66,6 millions d'euros, en léger repli de -0,9% à taux de change courants et stable à taux de change constants. Cela s'explique notamment par la moindre performance de certains pays comme l'Italie, l'Allemagne ou les USA qui ont connu une réduction de leurs dépenses marke-ting et média, même si d'autre pays comme la Grèce, le Maroc, Singapour ou Hong-Kong ont, eux, bien progressé.

Sur le deuxième trimestre, le chiffre d'affaires s'établit à 48,5 millions d'euros, en diminution de -7,5% à taux de change courants et -6,9% à taux de change constants en partie dû à un effet calendaire défavorable en France, notamment au mois de mai.

Valeurs associées

1,180 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 14.08.2025 12:44 

    (Actualisé avec contrats à terme sur indices, Deere & Co, Kodiak Sciences, cours en avant-Bourse) Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,02% pour le Dow Jones

  • La Seine à Choisy-le-Roi le 14 août 2025, le lendemain de la découverte de quatre corps dans le fleuve ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 14.08.2025 12:39 

    Quatre corps d'hommes ont été repêchés mercredi dans la Seine à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), a-t-on appris jeudi auprès de la police et des pompiers, sans piste criminelle évoquée à ce stade. Les corps, retrouvés vêtus, sont ceux de quatre hommes majeurs, trois ... Lire la suite

  • Entrée du NYSE Wall Street à New York, États-Unis
    information fournie par Reuters 14.08.2025 12:38 

    par Mara Vilcu Wall Street est attendue sans direction jeudi et les Bourses européennes sont en ordre dispersé à mi-séance, à la veille du sommet crucial entre le président américain Donald Trump et son homologue russe Vladimir Poutine qui pourrait aboutir à un ... Lire la suite

  • Un arbre rongé par des flammes liées à des cultures sur brûlis, Mayotte, le 12 août 2025 ( AFP / Marine GACHET )
    information fournie par AFP 14.08.2025 12:29 

    Sur la route nationale 2 à Ironi Bé, dans l'est de Mayotte, un épais nuage de fumée enveloppe les voitures. En contrebas, des flammes issues d'un brûlis grignotent arbres et buissons. Les alizés les attisent sur une végétation fragilisée par le cyclone Chido. Une ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...